samedi 26 octobre 2013

Samedi soir










 Un classique.. Haut bustier en tulipe sur le bas avec une jupe tube, et des escarpins.
Mon achat du moment : mes Louboutin, modèle : Bianca , hauteur du talon : 14cm, couleur : Rouge Imperial prix : 575e
Elles habillent en un clin d'oeil ;)
Ne regrette pas du tout mon achat !
Je suis l'heureuse propriétaire de ma deuxième paire de Louboutin :)


2 commentaires:

  1. As if this outfit wasn't a hot look on LOOKBOOK, it is even more so seeing all these different details. This is a lovely peplum top along with the stylish skirt. I LOVE those cherry red pumps! Your various accessories and jewelry are amazing to compliment this fabulous outfit. Your hairstyle is very nice as well. Awesome, Malvina!

    johnbmarine.blogspot.com

    RépondreSupprimer