lundi 25 novembre 2013

Happy birthday to me




















11 commentaires:

  1. Beautiful dress!! And happy birthday to you!!

    New Post up…
    www.Tsangtastic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much jenny ! I saw your blog, you have lot of amazing looks ! i love it ;)

      Supprimer
  2. A fashionista celebrates her birthday only one way- stylishly! On LOOKBOOK, I loved your style here. This dress is gorgeous, and I love those cherry red pumps. Your hair is styled beautifully- about as beautifully as your angelic face. You are all kinds of beautiful here, Malvina. Much love from the United States!

    johnbmarine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you sooo much John !! I'm really glad to read this :) sincerely thank you ! :)

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire en retard ! juste ce petit commentaire pour te dire que j'adore ton style je suit ton blog regulierement ! j'espere que tu as été gatée niveau fringue et chaussures pour ton anniversaire ;) tes louboutin sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) enfet les Louboutin sont le cadeau de ma famille :) j'ai eu quelques fringues oui :) merci beaucoup en tout cas et merci de suivre mon blog :)

      Supprimer
  4. oh mais de rien ! c'est agreable de suivre un blog sympa comme le tien ;) question bete tu vide tes armoires de temps en temps ?

    RépondreSupprimer
  5. dans ce cas tu fais un vide dressing sur le net ou bien genre des annonces sur leboncoin ou ebay ? tout depend des tailles ça peut m'interesser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nn jmet plutot sur mn facebook et mes amis sont intéressé ou pas. t'as un fb ?

      Supprimer
  6. oui voici le lien https://www.facebook.com/elodie.agostini ajoutes moi si tu veux ;)

    RépondreSupprimer