jeudi 26 septembre 2013

Ma petite robe bleue


Je suis en Angleterre, à Brighton plus précisément, mais juste pour le week-end !
Bref, j'ai dévalisé le magasin Primark, et puis j'ai envie de changer de magasin, d'en trouver un typiquement anglais, je fais les petites rues et la un petit magasin.
Je fouille, je trouve des petits tops sympa, j'en prend 1-2..4 (bah oui j'y suis pas allée pour rien quand même !) et la une petite robe bleu avec des petits oiseaux (j'adore les oiseaux en ce moment) je l'essaye et j'adore.
Alors voila, reste plus qu'à l'habiller cette petite robe bleue ! Il fait beau, pourquoi ne pas sortir mes pieds? Hop mes petites compensées Camel et le tour est joué, sans oublier le rappel du camel avec la grosse ceinture :)

Robe : petit magasin trop mignon de Brighton (désolé me rappelle plus du nom)
Sac : Primark (bah oui je les ai dévalisés je vous ai dit)
Chaussure : Chaussland pendant les soldes ( mais pas en solde évidemment)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire