dimanche 23 mars 2014

Candy dress

Cette robe..
Un cadeau des mes Soleils (qui se reconnaitront si elles viennent ici ^^)
Cette robe était faite pour moi. Quand je l'ai vu chez TopShop à Londres, j'ai su qu'elle m'était destiné (oui oui un peu folle-dingue la fille). Alors encore merci à vous mes amours de m'avoir offert ce petit bijou pailleté aux couleurs acidulé que j'aime tant !
Accessoirisez par un jolie collier de chez Forever21 et mes Ronron de chez Christian Louboutin.




















 

3 commentaires:

  1. Coucou ma petite Malvina, tu es juste magnifique, bravo pour ce post.
    CANON !!!!!
    Des bisous Nyss
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  2. You are certainly eye candy with this sweet dress and your equally sweet style. Your dress looks fabulous along with the skin-tone pumps. Lovely face, smile, and hairstyle. You are totally beautiful here.

    johnbmarine.blogspot.com

    RépondreSupprimer