jeudi 27 mars 2014

Mon super top H&M

J'ai craqué pour ce petit top de la nouvelle collection H&M
Habituellement je n'y achète pas grand chose à part l'été ou ils sortent leurs super maillots de bain à 10e l'ensemble et que tout le monde achète même si cela voudra dire qu'on sera une dizaine à porter le même sur la plage en vacances..
Bref le sujet n'est pas la :)
Ce petit top à volant, celui que la belle Miranda Kerr porte sur la nouvelle campagne H&M..
Il m'a fait un clin d'oeil en entrant dans le magasin, j'y ai jeté un coup d'oeil comme ca juste pour voir par hasard à combien il serait, et la.. DIX EUROS! Enfin non, NEUF EUROS ET QUATRE VINGT QUINZE CENTIMES exactement ! Ni une ni deux, il fait parti de ma garde robe ! et je l'adore.. Et Vous?



Short Pull & bear blazer Bershka Chaussures Zara et headband Primark



















Autre petit combo ;) (mon petit coup de coeur du moment, ma couronne de fleurs) 


1 commentaire:

  1. Your face and hairstyle are cute, but that floral crown makes you even cuter. This is a lovely outfit, and you have lovely looks! Nice top and cool shorts. Très chic!

    johnbmarine.blogspot.com

    RépondreSupprimer