samedi 5 avril 2014

Mon Boyfriend

Puisque le jean boyfriend devient un des éléments obligatoire dans la garde-robe de la "fashion girl", voici un des miens, (un autre ici look esprit léger) plutôt simple sans trop de détail, retroussé en bas pour l'effet "il est trop long vu que j'ai piqué le jean de Monsieur".
Sorti aujourd'hui avec mon body ultra féminin (n'est-ce-pas) et mes escarpins à plateforme léopard que j'affectionne tout particulièrement! 
Le tout accessoirisé avec des boucles d'oreilles assez imposante vu que les cheveux sont attachés, un collier doré et une pochette dorée et noire pour rappeler les accessoires.

Jean : New look
Body : Bershka
Chaussures : Bershka
boucles d'oreilles : Primark
Pochette : Primark
Collier : Primark

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire